[Bob Lennon] Fallout 4, Liste de Mods

Discussion dans 'Les vidéos de Fanta et Bob' démarrée par Metanarchy, 28 Juin 2017.

1. Metanarchy

Metanarchy Nouveau Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Travail/Loisirs :
    Etudiant en Archéologie, FAC UFR3
    Lieu de résidence :
    Montpellier
    Nom Minecraft:
    Metanarkia
    Bonjour, Bonsoir

Après maintes recherches, je m'en remets à vous communauté du FantaBobshow...
    Après des heures de visionnage de vidéos et de recherche sur divers forum (ainsi que celui ci (j'ai peur d'avoir peut être trop mal cherché ou simplement ne pas être dans la bonne section)) je ne pu m'empêcher de me demandé quels sont les mods utilisés par le Lennon sur cette si belle franchise qu'est Fallout...
    Quelle fut ma surprise lorsque dans une recherche aliénant Mod + Boblennon + Fallout 4 et bien nous trouvons des listes entières et variées de mods pour .... Skyrim ... et oui le Lennon sur Fallout 4 n'existe pas bien malheureusement pour moi (nous) !

Du coup j'imagine bien qu'il a les principaux mods lambda ! Mais Quid de son mod pour les tempêtes ! Vivid weather (réglé en quel position) ? Enlarge Weather + ?
    Quid de ses mods d'armes et armures ? les Legendary Amelioration et autres constructions avancées sont facile à trouver mais je pense bien qu'un bon paquet de ces petits mods que le Lennon doit mettre des heures à trouver se cachent !

Du coup voilà si vous avez une liste qui tourne entre amis, ou entre membres cachée sur un topic obscur et non visité depuis des décennies je serais preneur ! ou même tout simplement faire de se topic une liste géante ?

Bien Cordialement, MA.

2. arkange

arkange Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    376
    Points de Trophée :
    63
    Lieu de résidence :
    Night-City
    Nom Minecraft:
    Arka_nge
  3. Metanarchy

Metanarchy Nouveau Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Travail/Loisirs :
    Etudiant en Archéologie, FAC UFR3
    Lieu de résidence :
    Montpellier
    Nom Minecraft:
    Metanarkia
    Bonjour, Bonsoir

Un grand merci à toi Arkange, ou as tu trouvé ces screen ? je serais curieux de savoir ou ils ont été partagé :D
    Je suis désolé si ils viennent d'un post précédent je ne l'avais pas trouvé :x

Cordialement, MA

4. arkange

arkange Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    376
    Points de Trophée :
    63
    Lieu de résidence :
    Night-City
    Nom Minecraft:
    Arka_nge
    Lors de ses lives sur fallout 4 de l'année dernière, bob avait dit qu'il mettrait sa liste de mods dans la vidéo sur son red rocket qu'il planifiait de faire. Je m'en suis souvenu quand j'ai vu ta discussion et comme je n'avais pas vu la vidéo, je suis aller la voir en vitesse x2 pour savoir s'il l'avait bien fait. Et il l'a fait (à 13min 14s):
    (stp change le titre de la discussion en "bob lennon liste mod fallout 4" pour que qqn recherchant la liste tombe sur cette discussion)

Dernière édition: 29 Juin 2017
    Metanarchy aime votre message.
  5. SaytoLepetitBarbare

SaytoLepetitBarbare Nouveau Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Nom Minecraft:
    j'enaipasmaisj'esperequec'estpasgrave
    :D:DBonjour si quelqu'un pouvait faire un document avec tout les miss Fallout 4 de Mr Lennon, leur description et leurs liens se serait sympa :p:p

6. arkange

arkange Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    376
    Points de Trophée :
    63
    Lieu de résidence :
    Night-City
    Nom Minecraft:
    Arka_nge
    "les miss" ?

7. SaytoLepetitBarbare

SaytoLepetitBarbare Nouveau Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Nom Minecraft:
    j'enaipasmaisj'esperequec'estpasgrave
    Les mods dsl correcteur auto :D

8. arkange

arkange Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    376
    Points de Trophée :
    63
    Lieu de résidence :
    Night-City
    Nom Minecraft:
    Arka_nge
    @SaytoLepetitBarbare je sais pas trop si je le ferai. Pour que je le fasse faudrait que je me mette à fallout 4 et j'ai envie d'y jouer depuis un bout de temps mais ce qui me bloque c'est ma config pc qui est un peu trop faible pour un jeu récent moddé. J'essaierai de le faire tourné et de mettre quelques mods et si mon pc tient je ferai la liste. J'ai pas trop l'envie de faire une liste avec description et lien si je ne me met pas au jeu.

Partager cette page