Bug connection

Discussion dans 'Lobbys' démarrée par Bakbat, 10 Octobre 2017.

1. Bakbat

Bakbat Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    1123
    Points de Trophée :
    93
    Travail/Loisirs :
    panda fumeur de bambou
    Lieu de résidence :
    Perdu dans une jungle de bambou
    Nom Minecraft:
    Panda_bakbat
    Bonjour,

En hub et en lobby, lorsque je clique sur la boussole, elle prend 1 à 2 minutes pour s'ouvrire. Je suis aller voir ce que celà donnait avec les joueurs et en gros, je vois les joueurs se déplacer normalement puis ils se figent pendant 10 secondes et rebougent normalement.
    Bref, je vous vois déjà venir en disant:"c'est ta co blablabla". Alors oui mais non. Je n'ai aucun problème sur les autres serveurs, ni pour les sites ou videos. En gros, ma co se porte bien sauf sur le fbw. Ce qui n'a pas vraiment de sens...
    (ce bug est aussi présent pour choisir son équipe ou rentrer dans des parties)(redémarrer le jeu, ma co, ou le pc n'a rien changer)

2. Arcmone

Arcmone Membre actif

Inscrit depuis le :
    15 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    63
    Points de Trophée :
    28
    Travail/Loisirs :
    Loisir: Ne pas respecter les randoms
    Lieu de résidence :
    A l'abris des regards O,..,O
    Nom Minecraft:
    Arcmone
    Ça se produit chez moi aussi, mais en même temps quant-on regarde ma connexion Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah '-- 'fin voilà quoi xD.
    O,.,o

3. Kiplix

Kiplix Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    14 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    2064
    Points de Trophée :
    93
    Travail/Loisirs :
    Rêver et être libre :3
    Lieu de résidence :
    Au Pays Imaginaire *^*
    Nom Minecraft:
    Kiplix
    J'ai souvent ce problème quand je me co pour la 1ere fois de la journée sur FBW. C'est comme si j'avais 100000000 de ping alors que non .-. Du coup je redem MC mais parfois ça ne résout pas le probleme, parfois ça le résout mais comme l'a dit Bak, ça vient pas de ma co perso puisque tout fonctionne parfaitement sur d'autres serveurs o/ Du coup ça peut que venir du serveur mais bon en espérant que ce soit réglé :3

Partager cette page