Merci du fond du coeur Fanta

Discussion dans 'Les vidéos de Fanta et Bob' démarrée par Kantore, 27 Avril 2018.

1. Kantore

Kantore Membre

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Points de Trophée :
    8
    Je ne sais pas si c'est vraiment à moi de poster ça, (si ça ne l'est pas tant pis vous pourrez l'enlever), et
    honnêtement je n'ai rien de plus à dire au final que ce qui est dit dans le titre.
    Je suis Fanta depuis l'époque où j'était un petit collégien assez asocial et je n'est pas cessé de le suivre toute ces année, et même si ma relation avec lui n'était qu'à sens unique il était tout de même une personne que j'admirais beaucoup. Certes pas le genre d'admiration qu'on a pour un grand athlète ou un homme historique, mais c'était cependant le genre d'admiration dans lequel je trouvais du confort, comme celle qu'on a pour oncle comme il dit dans sa vidéo finale.

Maintenant j'ai passé mon bac, je fais mes études, et je peut dire avec une certaine confiance que je ne suis plus celui que j'était auparavant, mais mon avis sur Fanta n'a cependant pas changé. Je dois avouer par contre que je regardais de moins en moins les vidéos de Fanta car je sentais qu'il était devenu moins enthousiaste et , pardonnez moi si je suis le seul à l'avoir ressenti, était convaincu que Bob était préféré du public. Si c'était vraiment le cas je veux qu'il sache que ça n'était pas le cas ou du moins ça ne l'était pas pour moi, jamais. Et je ne voulais pas le voir comme ça, même si il essayait de le cacher.

Cependant je n'écrit pas ce pavé pour essayer de le convaincre de revenir, je dirais même que c'est le contraire. Comme je l'ai dit plus haut c'était devenu évident que Fanta souhaitait arrêter et le forcer à continuer serait de l'égoïsme pur et dur, et plutôt que de le supplier de ne pas arrêter je voudrais que la communauté rende son départ plus facile, parce que je sais qu'au fond on veut tous qu'il soit heureux, même si ça implique qu'on ne soit pas là pour le voir.

Merci à toi TheFantasio974.

Sergent-The-End, Sappeur67 et Untel_Master aiment votre message.

Partager cette page