Présentation de la team Cryo

Discussion dans 'Présentez-vous' démarrée par Sheldask, 22 Juillet 2017.

1. Sheldask

Sheldask Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    622
    Points de Trophée :
    93
    Travail/Loisirs :
    Le sport, le rap, les paroles crues et la flemme
    Lieu de résidence :
    Bordeaux, France
    Page d'accueil :
    Nom Minecraft:
    Cryo_Sheldask
    Merci beaucoup ! :D

CapitaineLaHire aime votre message.
  2. Le diplodocus

Le diplodocus Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    775
    Points de Trophée :
    93
    Travail/Loisirs :
    Un peu tout, mais surtout beaucoup de rien !
    Lieu de résidence :
    Unys
    Nom Minecraft:
    SpaceDiplo
    Net, propre et sans bavures !
    Franchement je suis admiratif, c'est super bien fait et très intéressant, ça me donne très envie de revenir faire un tour en bropo. Continuez comme ça ;)

Sheldask aime votre message.
  3. Sheldask

Sheldask Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    622
    Points de Trophée :
    93
    Travail/Loisirs :
    Lieu de résidence :
    Bordeaux, France
    Page d'accueil :
    Nom Minecraft:
    Cryo_Sheldask
    Ah que c’est cool de lire ça ! C’est évidemment avec plaisir que nous t’attendons en bropo pour quelques games :p

4. Koorsil

Koorsil Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    833
    Points de Trophée :
    93
    Travail/Loisirs :
    Lire et écrire
    Lieu de résidence :
    Sylliade
    Nom Minecraft:
    Koorsil
    Je suis loin d'être expert du bropo' mais ce guide est quand même bien sympa :)

Sheldask aime votre message.
  5. Sheldask

Sheldask Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    622
    Points de Trophée :
    93
    Travail/Loisirs :
    Lieu de résidence :
    Bordeaux, France
    Page d'accueil :
    Nom Minecraft:
    Cryo_Sheldask
    Bonjour,

En raison d'un manque de temps et d'intérêt pour la team, Showyx ne fait plus parti de la team. En revanche, nous accueillons aujourd'hui Kemuri, fidèle joueur de Bropocalypse plus connu sous le pseudo de CavalierFontaine ! Welcome :)

Cordialement,​

6. Sheldask

Sheldask Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    622
    Points de Trophée :
    93
    Travail/Loisirs :
    Lieu de résidence :
    Bordeaux, France
    Page d'accueil :
    Nom Minecraft:
    Cryo_Sheldask
    Bonsoir,

C'est avec un pincement au coeur que la team a appris la fermeture du serveur en juin, toute notre "existence" et tout l'intérêt de notre team lui revient... Vous êtes déjà quelques uns à nous demander ce qu'on va devenir sachant que nous sommes une team de Bropocalypse, et bah même nous nous ne savons pas... Disons que même si tout le monde s'y attendait, c'est quand même arrivé d'un coup !

On va d'abord commencer par profiter de notre jeu favori et c'est là que nous faisons appel à vous. Du Rush, du SkyWars, du Building Games, il y en a sur les autres serveurs, le Bropocalypse lui est un mini-jeu exclusif du Fanta Bob World et nous retrouverons ce mini-jeu nul part ailleurs. Nous vous invitons donc à venir profiter du Bropocalypse un maximum avec nous, avant qu'il disparaisse de manière définitive...

Nous allons proposer plusieurs suggestions en Bropocalypse, nous vous encourageons à faire de même... Nous avons deja perçu une idée brillante de darkfg (bien que nous y avions deja tous pensé, à une gigantesque bataille de Bropocalypse sur le Disque, en 15v15, voire plus). Nous soutenons bien évidemment les autres jeux emblématiques et exclusifs du Fanta Bob World comme le Dé-à-Coudre et le Vampire.

La team Cryo bénéficie de son petit serveur et il est vrai que notre rêve serait que le Bropocalypse soit possible là-bas... Nous pourrions continuer de jouer à notre jeu favori et nous pourrions continuer de rassembler la petite communauté FBW fan de Bropocalypse. Nous sommes conscients que cette demande est osée mais si les plug-ins et le concept ne comptent pas être redistribués à un autre serveur, autant en faire bénéficier les plus fidèles sur un petit serveur à la cool... A voir ce qui est possible et réalisable (ou pas).

Toute la team Cryo vous souhaite de passer un bon et dernier moment sur le Fanta Bob World, profitons-en tous ensemble et proposons et participons aux trucs de fous que le serveur va connaitre lors de son dernier souffle. Clôturons-le comme il le mérite, tout simplement.

Cordialement,

Dernière édition: 1 Mai 2018
    Digipix, Droyag et ShadowX12X aiment votre message.

Partager cette page