Recrutement RP Umbra 5.0

Discussion dans 'Discussions libres' démarrée par Savro, 2 Janvier 2018.

1. Savro

Savro Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    4 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    3262
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    Dieu (écrivain)
    Lieu de résidence :
    Siarendel
    Nom Minecraft:
    Savro
    Bonjour à tous, voici le post de présentation/recrutement du RP 5 se basant dans l'univers de mon livre. Avant toute chose, je vais présenter ce qu'est un RP pour les non-initiés passant par la :

Un RP (Roleplay) est un jeu ou des joueurs (vous) allez incarnez un personnage. Ce personnage va avoir des obstacles, ennemis, évolutions, amitiés, conflits, etc... Vous serez votre personnage.
    Dans le cas de mon RP, votre personnage évoluera sur Siarendel, le monde de mon livre : Umbra. De ce fait, chacun des personnages que vous rencontrerez, vos persos, vos actions, vos paroles, seront misent dans mon livre. De ce fait, votre personnage aura une trace écrite. Et de ce fait, une fois le RP finit, tout comme pour les précédents, vos personnages seront à moi (Donc créez pas un perso que vous comptez utilisez dans une autre oeuvre/un autre RP, etc...). J'ai dit beaucoup de fois "De ce fait" non?

Tenté? Non? Ah.... pas grave :) Les autres, je dois préciser quelques petit trucs pour ce RP

Primo : Il faut du temps libre. Oui bien sur vous avez le droit à votre vie, et d'avoir des occupations, mais les RP se dérouleront le soir (20h-22h environ) donc si vous devez vous couché à 20h ou si vous etes souvent pas dispo le soir, oubliez.

Secondo : Durant les seances, je conseille de trouver autre chose a faire à coté (jouer a la PS4, lire, vous taper contre un mur, ce que vous voulez m'en fout totalement) car parfois les temps de réponses peuvent être long. Cependant, avoir autre chose à faire à coté et faire autre chose à coté c'est différent. Dans une phrase ya le verbe avoir (Merci Savro). Ce verbe avoir signifie que votre priorité reste sur le RP, donc si ya un nouveau message, vous lisez, et repondez. La chose à coté est un "passe-temps".

Tertio : Pour des raisons evidentes de temps, je restreint le nombre de joueurs à 6 (plus moi). Je choisirais les joueurs en fonctions de leurs originalité (sur les personnages) donc si vous faite un Elfe garde archer ou un bourrin qui veut juste taper du cul.... pas sur que ca passe :x Apportez des touches originales, soyez créatifs (mais résonnables). De plus, le RP se fait sur Discord, donc il vous faudra un compte.

Et le personnage d'ailleurs? Bah facile à faire (enfin, si on a de l'imagination). remplissez juste ceci :

Nom :
    Prenom :
    Argent :
    Arme/Objets :
    Description physique :
    Caractére :
    Histoire (son passé) :
    But :

Envoyez moi ceci par MP sur n'importe quel plateforme ainsi qu'une bréve présentation de vous si on se connait pas, pseudo, age, sexe, votre discord, etc...

Quelques precisions :

Parmi les races jouables il y a :

Humain
    Nain
    Elfe
    Halfelins (=Hobbit)
    Oreade (Elementaire de Terre)
    Ondin (Elementaire de l'Eau)
    Sylphe (Elementaire de l'Air)
    Ifrit (Elementaire du Feu)
    Drakin (Descendant de Dragon)
    Tengue (posséde des ailes d'oiseaux (et peut donc voler))
    Kitsune (Hommes-renard, peut se métamorphoser)

Et en terme d'argent, 1 Po (piece d'or) = 100 Pa (piece d'argent) = 10 euro
    Sachant que 50 Pa (5 euro) ca revient à un repas + boisson

Quant à l'histoire je dévoile juste que l'objectif principal sera de chassé une personne nuisant enormement aux gens.... en gros elle les tue... et c'est pas cool.

Voila, vous avez tout ce qu'il vous faut pour creez votre personnage, merci d'avoir lut ce pavé (la vache c'est énorme :eek:) et a bientot... ou pas :x

floriankoenig, wxcvbn174, Agminta et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page