[TheFantasio974] Crusoé 1, 2 & 3 avec Fanta & Bob

Discussion dans 'Les vidéos de Fanta et Bob' démarrée par It's a Craft, 22 Août 2015.

1. Myfanwi

Myfanwi Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    4157
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    Rédac' en chef du PJODFBW
    Lieu de résidence :
    Tyrnformen
    Nom Minecraft:
    Myfanwi
    BON-SOIR ! On se retrouve aujourd'hui pour deux reviews en direct, ou tout du moins celle là au complet. Aujourd'hui, je me mate Crusoé et Fishing Planet, parce que oui, mesdames et messieurs, j'ai gardé deux vidéos pour le dimanche, on applaudit bien fort. Bon j'avoue, j'ai beaucoup de retard, il faut que je finisse Party Hard aussi, mais plus tard. Fanta m'a intrigué avec ses tweets, du coup ce sera Fishing Planet :D Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai la vidéo à côté, et je commente en direct, tout simplement. Lançons nous donc dans le dernier zod de Crusoé :3

"Ici Fantessurlaplage" : Boarf. Je préférais Fantoutnu /SBAAF/ Pas assez HGS ce surnom.

"Et comme tu vois je vais chercher très loin mes intros" : Ah, ça sent le tournage de fin de semaine ça XDDD

"Je t'ai senti creuser dans ton cerveau pour la trouver celle là" : XDDDD Je plussoie, vraiment. C'était la fin de semaine ? Vraiment ? XD

"Me tape pas, me tape pas" : Martyrisons Bob Lennon en direct *O*

"J'étais parti chercher des silex que j'ai jamais trouvé. Des diamants que j'ai jamais trouvé" : .... La poisse du Fanta *patpat* Allez, tu vas bien finir par les trouver ces foutus diamants Fanfan.

"On va partir un peu en exploration aujourd'hui" : OUIIIIIIIIIIII \o/ Enfin. J'attendais avec impatience cet épisode *^*

"Est-ce que c'est toujours Ubisoft ? - Malheureusement. - AH PU..." : J'ai ri XDD

Le débat sur le jeu : Je me prononce pas, j'avoue, j'ai jamais testé. Donc je me contente de baver sur la voix de Fanta et Bob, hein XDD

Meurtre de lapin : D: Fantaaaaaaaaa, le pauvre lapinou, il avait rien fait ;^;

"Déco Défi 2.0" : Haaaaaaaaaanw, le clin d'oeil c'est trop mignon XDD

"Moi je me suis inventé ma nationalité, mon mariage enfin tout" : .... What ? XD Oulà, j'ai bas beaucoup commenté dites-donc XDD J'sais pas, j'suis en mode amoureuse de la voix de Fanta là, j'ai eu un moment d'absence XDDDD

"OH MON DIEU" : ... Gné ? Oooooooooow *O*

"J'ai pas peur, J'AI PAS PEUR" : *encouragements télépathiques au Fanfan \o/ * Et Bob qui grieffe tout XDDD

"On a eu la révélation de qui était le chevalier d'Arkham" : .... J'ai 18 épisodes en retard sur Batman j'crois XDD Faudra que je me fasse un marathon quand la 4G marchera bien.

"Il y a des super fanarts de Batman et Catwoman ensembles" : Ouaip.... Depuis la création des personnages, en fait XDDD Mais j'aime pas DC :c

"Est-ce qu'on a besoin de tout ce bois Bob ?" : #Réalisation XDDD

"Attends c'est un piège" : Oh, c'est familier ça. D'ailleurs. The Quest, c'est définitivement abandonné ? XDDD

"Il a tout pris le Fanta" : Il a le gwak le Lennon là XDDD Bah... Si c'était posé comme ça, c'est que ça devait pas être important ? XDDD

"Ah et on ne peut pas miner le sol" : Gwak sur le Fanta XDDD

"Fantaspaseucequetuvoulais" : Haaaaaaaanw, mais je comprends sa frustration moi XDDDD

"Ah bah le vlà ton diamant enfoiré" : XDDD Bon bah, heureusement que Bob a fouillé les coffres hein XDDD

"T'as pas triché ?" : Haaaaaanw, l'épée offerte par amour du Lennon <3 #IdéeDeFanfiction XDDDD

"Ca montre un petit peu nos différences de personnalités mon p'tit Bob" : Et c'est pour ça que j'vous aime, aaaaaaah <3 Et que j'suis là depuis.... Cinq ans.

"HAAAAAANW" : HAN LE.... XDDDDDD HAN LE GWAK DE FANTA XDDDD *applaudis le fail* Han purée, j'suis explosée de rire XDDD Un épisode et demi à courir après des diamants, et ils tombent dans la lave XDDDD *patpat Fanta*

"Han j'ai fait une connerie" : *fou rire incontrôlable derrière le PC* XDDD

"Han le con" : XDDDD Merci. Juste merci. Je suis décédée de rire XDD

"Les viewers ils ragent" : Nan, j'applaudis moi XDDD Juste GG les builders pour le coup XDDD

"Le jour passe beaucoup plus vite quand on est amis" : Cette excuse XDD

"Sacrifier Bob pour le Dieu soleil" : Owi *^* J'ai retenu que cette partie là désolée ? XDD On jette quand Bob dans le volcan ? *bave sur son clavier*

"En sacrifiant Fanta dans la lave" : *sort son callepin à fanfictions et note tout ça* Blblblblblblblbl. Je wutwut de joie XDD

"Mais il faut sacrifier Fanta et Bob, et tout le monde veut voir ça" : TELLEMENT.

"AH Putain" : Chuuuuuuuuuuuuuute \o/ Bravo Fanta, c'est l'épisode du fail, je jouis XDD

"Et comme t'es grognon t'es super efficace" : J'ai attendu le "comme t'es grognon t'es trop mignon" mais il est pas venu :c #Tristesse #TuVasMourirBob #Encore.

"On a tout ce qu'il faut pour faire le totem" : La joie du Lennon, haaaaaaaaaw.

"On va s'arrêter là" : Owi, Valérie DamiBob au boulot ? *O*

"Ca le gave surtout" : *claque derrière la tête de Bob*

"Copieur" : Aaaaaaaaaaaaaaaw, c'est adoraaaaaaaaaaaable. XDDD #ToujoursEnModeHomoGaySex

La référence au Cercle des Poètes Disparus : Je l'avais moi #Joie /SBAAF/ Et je plussoie, tu chiales TT Tellement. Il m'avait toute chamboulée aussi le film mwa :c

"Parce qu'elle tire des rayons" : ... What ? XD

"DES CAROTTES" : La joie du Fanta XDD

"Ah bah nan, c'est pas un bloc de laine, c'est un poulet" : J'ai ri putain XDDD J'sais même pas pourquoi. J'dois être fatiguée moi XD

La statue : J'avais deviné que c'était la statue du Bropo dès qu'il a demandé des blocs d'or XDD

"Tu fais hum" : J'trouve ça adorable moi XDDDD J'sais pas si j'suis soudainement prise de fluffyness pour Fanta ou que c'est juste ma tête, mais j'le trouve adorable Fanta dans cet épisode XDDD

"Par contre épisode 400 de Skyrim" : PO PO POOOOOOOOOO XDDDD

"J'ai un petit côté sadique" : Oui, en 5 ans, je commence à le connaître, le petit côté sadique XDD

"Qu'est-ce qu'on peut faire de la peau de lapin ?" : J'en sais foutrement rien XD J'viens tout juste de réattaquer un Survival, et j'ai pas encore croisé de lapin x)

"J'ai toujours été un bordélique" : Bon à savoir toussa. *rajoute à sa fiche personnage le mot "Bordélique"* J'ai pas écrit depuis quand sur Fanfan moi ? ... Awi. Hier XDDD Avant que Mahyar ne me retourne le cerveau XD

"Tout ceci est affreusement dépassé" : *patpat Fanta* XDD

"Ah le fail, le fail" : 3ème fail de l'épisode XDDD Eh beh, t'as l'air un peu fatigué Fanta XDD

"Quoi, il y a des blocs de diams là dedans ?" : J'ai ri OMG XDDD OMG XDD Fanta désespéré XD Tous ces diamants qui disparaissent XDDD

"La salope de divinité" : XDDDD Ah Fantaaaaa. J'en peux plus XD

"On a l'impression elle fume là, ça donne un mauvais message aux enfants Monsieur je me roule les couilles" : Je suis en train de pleurer sérieux XDD

"Tadaaa" : Il fait tout noir, on a rien vu XDDD Oh le fail XDD

Excellent épisode, j'ai adoré x) Un des meilleurs pour le moment pour ma part XDD

2. Untel_Master

Untel_Master Membre actif

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    202
    Points de Trophée :
    43
    Travail/Loisirs :
    En train de chercher un bug
    Lieu de résidence :
    Dans une commande de l'infini
    Nom Minecraft:
    Untel_Master
    "On est quand même une race qui utilise la fission nucléaire...

Pour le LOL!!! "
    -Boblennon, 2015

Enguerran Guy et It's a Craft aiment cela.
  3. It's a Craft

It's a Craft Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    611
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    PC/PC
    Lieu de résidence :
    Monde humain
    Page d'accueil :
    Nom Minecraft:
    Its_a_Craft
    Nouvel épisode pour ceux qui auraient raté :

4. La_Chaiivre

La_Chaiivre Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    3964
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    Art
    Lieu de résidence :
    Liyang
    Nom Minecraft:
    La_Chaivre
    Juste, les citations de @Bob Lennon : Poignarde pas un keum pour pas te finir au seum
    Les Japonais ont un bonus raciale aux jeux vidéo .
    et J'aime bien les réactions de @TheFantasio974

It's a Craft aime votre message.
  5. Myfanwi

Myfanwi Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    4157
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    Lieu de résidence :
    Tyrnformen
    Nom Minecraft:
    Myfanwi

Le dernier épisode est l'un des meilleurs pour moi. Avec celui d'avant. Parce que beaucoup de blabla, j'adooooooooooore quand il y a beaucoup de blabla. Mais surtout parce que les débats sont hyper hyper intéressants. Et que j'ai genre bavé très beaucoup. Le dernier épisode était adoraaaaable. Surtout avec Bob et son "Jamais sans mon Fanta" qui m'a fait fondre de fluffyness et donné 500 000 idées de fanfics blblblblblblbbl.

6. Krixyz

Krixyz Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    12 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    3235
    Points de Trophée :
    113
    Lieu de résidence :
    D:\Jeux\.minecraft\minecraft.exe
    Nom Minecraft:
    krixyz
    J'adore la "déclaration d'amitié" de Bob à la fin du dernier épisode :)
    GG Fanta tu as fait un "dé à coudre" (mais je pense qu'il aurait fallu mettre la citrouille sur la tête)
    A toi Bob - SPLAT et la je pense "oh du jus de lennon" (très vieille citation dans un FantaBobShow je-sais-plus-quel-épisode-dsl)

Avis général sur la série : c'est fun, c'est relax, j'adore les délires du genre "Ginette un ricard!" et les débats d'opinion sont intéressants et pertinents (en plus des constructions de ouf sur la map de la saison 3, GG aux builders ;)).
    D'ailleurs cette cité aztèque me rappelle celle du Super FantaBobYorld

Mon épisode préféré ? celui avec Bob shooté aux médocs dans la saison 1 MDR :p
    Sinon Fanta ta maison est pas mal, elle m'évoque un peu le style méditerrannéen avec la terrasse sur le toit. (essaie de rajouter un peu de meuble car elle fait trop "vide")

7. It's a Craft

It's a Craft Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    611
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    PC/PC
    Lieu de résidence :
    Monde humain
    Page d'accueil :
    Nom Minecraft:
    Its_a_Craft
    D'ailleurs, l'épisode 12 est arrivé :) :

Myfanwi aime votre message.
  8. Krixyz

Krixyz Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    12 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    3235
    Points de Trophée :
    113
    Lieu de résidence :
    Nom Minecraft:
    krixyz
    Bob, la "librairie pour chevaux" c'est une écurie ;)

9. Myfanwi

Myfanwi Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    4157
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    Lieu de résidence :
    Tyrnformen
    Nom Minecraft:
    Myfanwi

Ayé ! J'ai terminé l'épisode (et mon article sur Crusoé, et ma préface pour le Journal, j'suis trop efficace ce soir bouhahahaha) et j'ai pris conscience d'un truc. Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais en train de me repasser le Guide pour bien débuter à Minecraft de notre Fanfan, pour une possible nouvelle chronique pour le journal le mois prochain, et ensuite j'ai regardé l'épisode. Et god. Fanta a tellement tellement changé. XD Oui, bon, c'est pas nouveau hein, mais moi qui était là depuis le tout début, ça m'a fait un choc. Parce qu'en fait, il était tout timide et tout au début, et la métamorphose est juste géniale. Il a pris de l'assurance, et ça me fait tout drôle ahah. Même niveau mental, j'le trouve plus fort aujourd'hui qu'avant. Bob aussi a changé, mais moins j'trouve. C'est surtout Fanta que ça m'a frappée XD Et je trouve ça trop bien. Et j'avais besoin d'en parler ahah. C'était le moment débat intérieur avec Myfan XD

Revenons à l'épisode. Je l'ai juste adoré celui là. Le débat était intense, et je suis toujours perturbée. Parce que en fait j'suis d'accord à moitié avec vous deux, du coup mon cerveau ne sait plus où donner de la tête XD J'suis assez sceptique également au niveau de la notation des Profs, parce que comme Bob l'a dit, un prof tu l'as en face de toi toute l'année, c'est ses cours qui te touchent, alors noter le prof juste pour le physique... C'est n'importe quoi. 'Fin bon. Merci pour ce petit débat du soir, j'ai passé un excellent moment. Hâte de voir le prochain :D

Enguerran Guy aime votre message.
  10. Krixyz

Krixyz Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    12 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    3235
    Points de Trophée :
    113
    Lieu de résidence :
    Nom Minecraft:
    krixyz
    Fant'alebordeldanstoninventaire comme d'habitude :p

J'ai trop hâte de voir ce qu'il y a dans ce bateau... le trésor de Rackam le rouge? PILLAAAAGE! [voix de Gollum] Mon précieeeuuux!

11. P5yche

P5yche Nouveau Membre

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Nom Minecraft:
    P5yche
    Série énorme !!! Je me suis mis à Minecraft juste après l'avoir découverte ^^ !!!
    Vous faîtes du super bon boulot et vous me faîtes mourir de rire xD

Mais est il possible de télécharger cette map ?

12. Krixyz

Krixyz Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    12 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    3235
    Points de Trophée :
    113
    Lieu de résidence :
    Nom Minecraft:
    krixyz
    Peut-être à la fin de la série.

(et on avait oublié de poster l'épisode 14)

----------
    Episode 15, enfin ! et surprise : il dure 1h 14 !

- 1h14 d'épisode :cool: ça compense le manque de ces deux dernières semaines.
    - IL A FAIT L'EP 400 *Alléluia* haaaaaaa ! bon faut qu'il le monte et qu'il l'upload maintenant !
    - Omg l'arbre de pandora :cool: GROS GG aux builders !
    - Fanta même quand il triche il fail :p
    - UN PARKING :p Sortez les bulldozers, non mieux la TNT parce que M'urica f*** yeah! :mad::cool:
    - Beauf lennon ! :D
    - Les razmoket! j'ai connu ce DA, toute mon enfance! :) mais en mode Lennon... j'imagine le bordel :confused:
    - Le feu de camp, on voit le même dans le world tour de Holycube ;)
    - Y'a carrément tout le pays aux merveilles ! Encore plus GROS GG aux builders ! :cool::cool::cool:
    - Bob est déchaîné là ! :eek:
    - Boubou en guest a 51:10 :)
    - Fant'apaslulelivre :(
    - /heal ! #Desabonne #nanjerigole
    - Tout le débat sur les youtubeurs de seconde zone et les sponsorings, mais c'est tellement ça :)
    - Fantugaspilletesflèches, attention je te signale que tu n'as pas infinity sur ton arc ;)
    - Et voilà le failtasio tant attendu :p
    - Et pendant tout ce temps Bob est resté là a poser de la stone ... Vive la fantavision :)
    - Fantaoubliélefanart :(

J'espère que la série va continuer jusqu'à Noël et même au delà :)

Dernière édition: 24 Octobre 2015
  13. Myfanwi

Myfanwi Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    4157
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    Lieu de résidence :
    Tyrnformen
    Nom Minecraft:
    Myfanwi
    J'peux pas poster la vidéo, la page s'ouvre plus ><

BON-SOIR ! Nouvelle review en direct tiens, parce que je suis horriblement hypée. Pourquoi ? Le PJODFBW n°3 approche à grand pas ! Et pour celui de Noël, on va vous préparer des trucs de malades.

"Ici Fantuparlesmalpendantquelesgensn'écoutentpas" : T'avais pas plus court sérieux ? Et sinon. Hum. Képassa ?

"Salut Bob - Hein ? Hein de quoi ?" : Eh bah ça commence bien x) Le Bob est buggué psychologiquement !

"Pour faire un perso de Street of Fury" : C'est juste génial. J'ai hâte de voir le résultat final mwa :D

"T'as fait un live Aventures hier, chez Krayn" : Wi, et c'était juste trop bien. Trop de gens sexy sur mon écran, j'étais en train de mourir *O*

"Cette hache m'a l'air un peu trop surdimensionnée" : Je voulais sortir une blague horrible. Mais je vais juste me contenter de sourire.

"Donc oui, Bob Lennon n'est pas un terroriste. Ne lui tirez pas dessus j'ai encore un peu besoin de lui" : Je... Je... OMG. Mais c'était trop trop trop mignon çaaaaaa. Je vais la garder celle là x) Blblblblblblblblblbl.

"Ça parle maaaal" : Tellement. *clap clap clap*

"Chauffoir" : What the fuck XD

"Quand ma femme éternue c'est un tremblement de terre" : C'est meugnon.

"Toi j'ai mal à mes poumons rien qu'à t'entendre" : Woaaaaw, mais c'est la journée des expressions bizarres dites donc ?

"La vidéo de Bob qui commente du SkyWars" : Owi. C'était génial *O* Bon certes, Bob s'est fait explosé la figure (je... je ne dirais rien, mon non-skill est aussi légendaire XDDD), mais le commentary était parfait ! Excellente vidéo pour ma part !

"Fin de la bêta" : Merci Fanta, c'est tout ce qu'on voulait entendre pour le Journal \o/

"On cherche des modérateurs forums, et des modérateurs in game" : Meh '-' Le forum c'est toujours d'actualité ? #Perdue

Le débat sur les pubs comparatives : Wi, j'avais Leclerq aussi en tête.

"J'ai 37 ans j'suis vieux" : Wait. T'en as pas 35 Fanta ? J'ai buggué psychologiquement XDD Et meh non t'es pas vieuuuuuux.

"Pour une raison obscure, il est perdu pour toujours" : Oui. Il a crâmé ton stuff Fanfan x)

Le don du sang chez les homosexuels : Ah ! Bien ! Contente que vous en parliez ! Parce que j'suis pareille que Fanfan, les autoriser, c'est bien, mais sans rapport sexuel pendant 365 jours ?! What ? Je ne comprends pas la logique '-'

"Ça ne fait que confirmer un préjugé" : Totalement d'accord. Mais alors totalement.

"Je me souviendrai de ce gouvernement comme d'une belle branche d'abrutis" : Et tu fais bien, c'est le cas x)

"Même si là on troll très fort" : Noooon, tu crois ? x)

Le business d'Halloween : Bah z'avez de la chance. Ici il s'passe que dalle ._. J'ai juste traumatisé un gosse lui lançant un oeuf sur la tête. C'est très la tristesse.

"Quand j'en achète ils viennent pas" : Ahah, bienvenue dans le club XDD Mais c'est pas grave, faut voir le bon côté des choses, ça en fait plus pour nous !

"J'aime les gosses *blanc* Nan mais pareil faut pas sortir du contexte." : Ah, Fanta x)

"Qui s'en est offusqué à part moi ?" : *lève la main*

"Je veux voir le monde brûler" : Moi aussi :D

"Ils sont fous dans ce pays" : Oui.

"Allez zou" : Merci les mecs, ce zod était génial !

Bisouilles tout le monde !

Enguerran Guy et Untel_Master aiment cela.
  14. Krixyz

Krixyz Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    12 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    3235
    Points de Trophée :
    113
    Lieu de résidence :
    Nom Minecraft:
    krixyz
    Sans oublier le magnifique Failtasio dans le feu, et adieu le stuff :D (et Fanta qui continue de débattre oklm comme si de rien n'était)

Le livre, j'aimerais tant que Bob le lise en faisant le crâne #Kakakaka

Merci notre gouvernement de guignol d'avoir fourni un sujet de débat bien WTF :p

"Même si là on troll très fort" You don't say ? Crusoé c'est réputé comme étant la série du "mal parlé" ! ;)

"Quand j'en achète ils viennent pas", la loi de Murphy version Halloween ^^ T'es pas le seul ;)

J'ai bien aimé le "chauffoir"... Apprenons le français avec Bob Lennon :p

15. Enguerran Guy

Enguerran Guy Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1021
    Points de Trophée :
    113
    Travail/Loisirs :
    Builder de racines carrées
    Lieu de résidence :
    Esmer
    Nom Minecraft:
    Thorn782
    Salut ! Aujourdh'ui j'ai décidé de faire une review de l'ep 17 de Crusoé ! Je ne suis pas familier du procédé, donc ne me tirez pas dessus :)

Je n'ai pas encore lu celle de Myfanwi, on verra bien si les grands esprits se rejoignent (en admettant que j'en sois un) !

- « Fantuparlesmalpendantquelesgensn'écoutentpas » : C'est ce que tu crois !

- « Faire un perso de street of fury ! » Sérieux ?! Bob qui touche à tout ! Je veux ce jeu !

-« Les lives d'Aventures »: Ah oui. Ceux que je dois rattraper.

-« Boblennon n'est pas un terroriste » : Ca reste à prouver tout ça :)

-« J'ai encore besoin de lui : Haaaanw. »

-« La Corse ressemble énormément à la Réunion » : Vu à travers une bouteille à deux kilomètres par une nuit sans lune, la ressemblance est satisfaisante x)

- »De l'eau tout autour et un p'tit côté eau bleue » : Certes.

- »Aller dans le trouduc du Léviaihan » : OUI ! J'EN AI MARRE DE LA PIERRE !

- »Oui et non » : NOOOOOOOOOOOOOOON ! Ascenseur émotionnel.

- »Communier avec les arbres signe la fin du progrès technologique » : Si je me souviens bien, les « sauvages en pagne » peuvent se brancher par USB à des dragons hyper cool, donc ça se vaut.

- »Creepz a eu un accident de moto et a des difficultés à se masturber » : Oh mon dieu. Fanta non.

- »Des modos forum et IG » : Je veux pas m'énerver… Du calme… reprend de la morphine
    - »Vous allez principalement bannir des mecs » : Ce qui, tout le monde le sait, n'est pas une grande responsabilité^^.

-Fant'aspleindetrucsàdéballer : Aha, intéressant !

-La pub comparative : C'est pas une super technique marketing de toute manière.

-Les gens qui disent du mal de la concurrence n'ont pas le sens du professionnalisme : Bien d'accord.

- »Thevexios a une petite bite » : Fantunousapprenddeschoses X)

-Probablement parce que ça fait de la pub à la concurrence : Je pense que ça donne une image de langue de bois surtout. J'irai look dans les commentaires tiens.

-Fantafail a encore frappé : (facepalm)

-« Ils faisaient pas l'analyse ? » :Je ne ferai PAS de jeu de mots !

-« Ca fait plus de 30 ans qu'ils peuvent pas donner leur sang » : OUAAAAAAAAA !

-« Pas de rapport sexuel dans les DOUZE mois qui précèdent. » : 12 !!! A la place du compagnon, je le quitte direct O.O. Cocorico ! La France a encore fait fort.

-« On veut bien que les homosexuels se marient mais pas qu'ils s'em… brochent. » : Je ris, je ris :D

-« Les lesbiennes c'est pas des homosexuelles » : L'espace d'un instant, j'ai cru que tu trollais pas XD.

-« J'aime pas le rouge, j'veux donc peindre ma porte en violet » : Boblennon élu Grand Métaphoricien de l'année.

-« A condition qu'ils n'aient pas touché de bombes... » : XDDDDDDDDDDD
    -«Comment tu vas prouver qu'ils ont pas eu de relations sexuelles ? » :

-« Les goûteurs » : Vous pouvez encore tout arrêter o_O

-«Les bonbons à Halloween » : Ouais, moi pareil, on a limite couru derrière les copains de mon petit frère pour écouler le stock :)

-«Faut pas sortir du contexte » : Oh, fanta, même avec mon esprit déplacé, j'y aurais pas pensé. D'ailleurs c'est pour quand un minifanta ?

-« Prenons un homme de bonne volonté, gay » ::):)

-« Je veux voir le monde brûler » : PAS MOI ! PAS AVANT DE T'AVOIR REVU AU TGS !

-« FantupiquessesfringuesauLennon » : :)
    -
    Salut ! Aujourdh'ui j'ai décidé de faire une review de l'ep 17 de Crusoé ! Je ne suis pas familier du procédé, donc ne me tirez pas dessus :)

Je n'ai pas encore lu celle de Myfanwi, on verra bien si les grands esprits se rejoignent (en admettant que j'en sois un) !

- « Fantuparlesmalpendantquelesgensn'écoutentpas » : C'est ce que tu crois !
    - « Faire un perso de street of fury ! » Sérieux ?! Bob qui touche à tout ! Je veux ce jeu !
    -« Les lives d'Aventures »: Ah oui. Ceux que je dois rattraper.
    -« Boblennon n'est pas un terroriste » : Ca reste à prouver tout ça :)
    -« J'ai encore besoin de lui : Haaaanw. »
    -« La Corse ressemble énormément à la Réunion » : Vu à travers une bouteille à deux kilomètres par une nuit sans lune, la ressemblance est satisfaisante x)
    - »De l'eau tout autour et un p'tit côté eau bleue » : Certes.
    - »Aller dans le trouduc du Léviaihan » : OUI ! J'EN AI MARRE DE LA PIERRE !
    - »Oui et non » : NOOOOOOOOOOOOOOON ! Ascenseur émotionnel.
    - »Communier avec les arbres signe la fin du progrès technologique » : Si je me souviens bien, les « sauvages en pagne » peuvent se brancher par USB à des dragons hyper cool, donc ça se vaut.
    - »Creepz a eu un accident de moto et a des difficultés à se masturber » : Oh mon dieu. Fanta non.
    - »Des modos forum et IG » : Je veux pas m'énerver… Du calme… reprend de la morphine
    - »Vous allez principalement bannir des mecs » : Ce qui, tout le monde le sait, n'est pas une grande responsabilité^^.
    -Fant'aspleindetrucsàdéballer : Aha, intéressant !
    -La pub comparative : C'est pas une super technique marketing de toute manière.
    -Les gens qui disent du mal de la concurrence n'ont pas le sens du professionnalisme : Bien d'accord.
    - »Thevexios a une petite bite » : Fantunousapprenddeschoses X)
    -Probablement parce que ça fait de la pub à la concurrence : Je pense que ça donne une image de langue de bois surtout. J'irai look dans les commentaires tiens.
    -Fantafail a encore frappé : (facepalm)
    -« Ils faisaient pas l'analyse ? » :Je ne ferai PAS de jeu de mots !
    -« Ca fait plus de 30 ans qu'ils peuvent pas donner leur sang » : OUAAAAAAAAA !
    -« Pas de rapport sexuel dans les DOUZE mois qui précèdent. » : 12 !!! A la place du compagnon, je le quitte direct O.O. Cocorico ! La France a encore fait fort.
    -« On veut bien que les homosexuels se marient mais pas qu'ils s'em… brochent. » : Je ris, je ris :D
    -« Les lesbiennes c'est pas des homosexuelles » : L'espace d'un instant, j'ai cru que tu trollais pas XD.
    -« J'aime pas le rouge, j'veux donc peindre ma porte en violet » : Boblennon élu Grand Métaphoricien de l'année.
    -« A condition qu'ils n'aient pas touché de bombes... » : XDDDDDDDDDDD
    -«Comment tu vas prouver qu'ils ont pas eu de relations sexuelles ? » : :rolleyes:
    -« Les goûteurs » : Vous pouvez encore tout arrêter o_O
    -«Les bonbons à Halloween » : Ouais, moi pareil, on a limite couru derrière les copains de mon petit frère pour écouler le stock :)
    -«Faut pas sortir du contexte » : Oh, fanta, même avec mon esprit déplacé, j'y aurais pas pensé. D'ailleurs c'est pour quand un minifanta ?
    -« Prenons un homme de bonne volonté, gay » : :rolleyes:
    -« Je veux voir le monde brûler » : PAS MOI ! PAS AVANT DE T'AVOIR REVU AU TGS !
    -« FantupiquessesfringuesauLennon » : :)
    -« Bisous ! » : Bisous fanta, sors vite la prochaiiiine !

16. Krixyz

Krixyz Membre impliqué

Inscrit depuis le :
    12 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    3235
    Points de Trophée :
    113
    Lieu de résidence :
    Nom Minecraft:
    krixyz
    Bananier et pommes sautées à Fant'esderetourdevacances et le Bob au torse huilé HAAANNNW

- ils ont les skin de The Dream!!!! c'est un signe des dieux raptor jésus méga crocozord? The dream 3? (prépare le fapalin de la Hype) :rolleyes:
    - Fant'aslebordeldansl'inventaire comme d'hab, on ne change pas un fanta qui fail ^^
    - Tout ce diams ! tout ce BLING!!! Et une houe en diams parce que c'est très le SWAG :)
    - "momosexuel la série" xDDD
    - A ce propos Fanfan on attend Minecraft story mode chapitre 4 ;)
    - la soul sand elle doit sûrement être dans un coffre de l'ile Avatar mais vu le sens du rangement du fanta...
    - Haaaan ce placement de produit LPJODFBW *Banjo*
    - Et hop nouvelle île à visiter :) Hype!

(la flemme de mettre les ép précédents)

Dernière édition: 9 Janvier 2016
  17. Raph_

Raph_ Membre actif

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    38
    Points de Trophée :
    28
    Travail/Loisirs :
    Empereur des prussiens
    Lieu de résidence :
    Reims
    Nom Minecraft:
    Raph__
    The Dream 3 ... Un peu de nouveautés ne ferait pas de mal car ça sent le réchauffé ...

18. Bringer-of-Flames

Bringer-of-Flames Nouveau Membre

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Nom Minecraft:
    Bringer-of-Flames
    Salut tout le monde
    J'aurai aimé joué (avec nostalgie) sur la map de crusoé 3 mais je ne l'ai pas trouvée...

est ce que qqun pourrais la communiquer svp
    merci à tous

Partager cette page